Qui suis-je ?
qui suis-je ?
Patricia Milhem, chef de projet digital, infographiste et webdesigner freelance

Je mets à disposition mes services et mon expertise auprès d’agences de communication, de holdings, de PME, de TPE, de particuliers…mes domaines d’action ne sont pas limités.

Alliée à une équipe professionnelle de développeurs et webdesigners freelance,  nous vous proposons ensemble des outils adaptés, de qualité et qui suivent votre démarche commerciale, vos moyens humains, pour vous assurer une véritable image de marque, de qualité, avec des outils web et d’identité visuelle à forte valeur ajoutée.

Je suis membre associé de l’Alliance Française des Designers et ai souscrit à la Charte AFD des écodesigners.

Ma déontologie
En tant que membre de l’Alliance Française des Designers, j’applique une certaine déontologie métier:
 

– je ne participe à aucun concours graphique sans une rémunération minimum pour la soumission de mon idée, ou une contrepartie professionnelle (publication en revue spécialisée avec visibilité etc…)

– je n’envoie plus de pré-propositions graphiques à mes prospects et clients, mais un cahier des charges sémantique et sémiologique qui reste ma propriété, même une fois l’accord conclu. Cela évite ainsi de voir mes idées exploitées sans m’avoir confié le dossier.
 
–  je ne cautionne aucune idée gratuite, même communautaire, pour un produit, un projet. Je suis par contre engagée volontairement dans des causes humanitaires, pour lesquelles j’apporte mon savoir-faire bénévolement.
 
–  je travaille dans un cadre strictement laïc, égalitaire et équitable. Je refuse tout travail à connotation politique, religieuse, genrée, discriminatoire ou illégale.
 
Vous pouvez retrouver mes conditions générales de ventes ici